Mentions légales

Les présentes mentions légales sont susceptibles d’être modifiées à tout moment sans préavis. Merci de prendre soin de vous y reporter régulièrement en cas de visites fréquentes du présent site.

Benjamin Gateau est l’éditeur, le directeur de la publication et le représentant légal du site www.benjamingateau-correcteur-relecteur.com qui a été réalisé via la plateforme Wix.

Siège social

Benjamin Gateau – Correcteur-relecteur

Micro-entrepreneur

6D rue des Jardins

25000 Besançon

France

SIRET : 909 341 091 00017

contact@benjamingateau-correcteur-relecteur.com

Dispensé d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM).

Hébergeur

Wix

Wix Online Platform Limited

1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Irlande

Propriété intellectuelle

Tous droits réservés. Benjamin Gateau possède les droits de propriété intellectuelle sur l’ensemble du contenu accessible sur ce présent site (textes, images).

 

Conformément aux articles L 122-4 et L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle, sauf accord préalable écrit de Benjamin Gateau, toute reproduction, publication ou autre exploitation totale ou partielle des éléments de ce site est susceptible de faire l’objet d’une contrefaçon et est donc interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Confidentialité, protection des données

Les informations recueillies auprès du client sont utilisées pour le contacter et réaliser des devis et factures.

Benjamin Gateau s’engage à ne communiquer à aucun tiers, à quelque titre que ce soit, toute donnée relative au client, qu’il s’agisse de ses coordonnées ou du contenu de ses documents.

Les documents corrigés ou partiellement corrigés (rétractation en cours de mission) sont toutefois conservés par le prestataire pour une durée illimitée. À la demande du client, la destruction de ses documents dans les archives du prestataire est possible après la fin du travail. En cas de refus de devis, les documents transmis sont détruits dès réception de la réponse de refus. En l’absence de réponse après l’émission d’un devis, les documents sont détruits après une période d’un mois.

 

En cas de destruction de document, le client doit veiller à en posséder une copie. Le prestataire ne peut être tenu pour responsable en cas de perte de document, corrigé ou non.

 

Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données collectées sur le site, conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Il peut directement s’adresser par écrit au prestataire qui est également le responsable du site afin d’exercer ses droits, à l’adresse contact@benjamingateau-correcteur-relecteur.com.

Accès au site

Le présent site est en libre accès mais il est parfois susceptible, comme tout site Internet, d’être modifié et de subir une maintenance sans préavis, interrompant temporairement l’accès à son contenu.

Benjamin Gateau ne peut être tenu pour responsable des problèmes informatiques éventuels rencontrés par l’utilisateur lors de sa visite sur ce site.